Carnets d'annonces OTC équity : (Hors cote, Marché Libre, Gré à gré, Crowdfunding)

Pour financer la mise en place et la promotion des marchés OTC Carnets d'Annonces et le développement de CiiB

CiiB augmente son capital par cession

de gré à gré

de 2 000 000 actions au prix unitaire de 0,90 € pour ouvrir leurs bourses de proximité  OTC  des 150.000 TPE, PME, ETi qui n'ont pas de bourse pour vendre ou acheter leurs actions et lancer et  reussir des augmentations de capital

üLes actions CiiB sont éligibles au PEA et au PEA-PME (exonérées d’impôt sur dividendes et sur les plus-values si elles sont conservées 5 ans).

üLes actions CiiB peuvent être achetées ou revendues librement, de gré à gré, sans intermédiaire, à partir du Carnet d’Annonces d’achat/vente d’actions CiiB, accessible à la page www.ciib.fr/societe/13/document.

 Informations sur la société CiiB son Augmentation  du capital

üEn dernière page du présent document, un bulletin d'achat permet également d'acheter des actions CiiB dans le cadre de la présente augmentation de capital par cession d’actions. Il suffit de le remplir et de régler le montant correspondant à votre achat par chèque ou virement.

 Sans passer par votre banque, sans passer par la bourse :

Particuliers, entreprises Achetez les actions CiiB de gré à gré en ouvrant gratuitement, un compte  titres nominatif  dans le livre actionnaires CiiB : C'est cela le marché OTC (Over The Counter) appelé aussi marché hors cote ou Marché Libre ou gré à gré. Les règlements especes en direct entre vendeur / acheteur. Les actions déposées  à votre nom au compte titres de la société 

Ce concept véritable bourse du non coté est valable pour toutes les entreprises françaises et au niveau mondiale ce sont les Anglo-saxons qui l'utilisent le plus ( pour leurs entreprises)